Wednesday, January 11, 2017

appearance physique.

Dans ce court texte d'opinion par une femme nommée sophie cheval, est un texte qui raconte son point de vue de l'apparence physique. Elle dit comment les gens peuvent juger les autres sans même les connaître en personne. Nous pouvons les juger par la façon dont ils regardent et comment ils ressemblent. Habituellement ces impressions sont ce que nous disons quand nous incounter un étranger. Elle peut parfoisêtre bonne ou mauvaise.

À mon avis, je suis tout à fait d'accord que les humains, habituellement, jugent les autres sans les connaître comme une personne. Comme le dit sophie dans son texte: «elle est snob», pour une personne très apprêtée «Personnellement, je le fais parfois, c'est une chose naturelle que font les gens. La personne ne sait pas si ils étaient en train de juger d'une manière.Je pense que nous les adolescents surtout ne devraient pas juger parce que nous ne savons pas si l'arrière-plan sont pauvres ou riches et si elles ont des problèmes de santé parce que si nous serions placés dans les chaussures, Nous ne voudrions pas que quelqu'un nous le fasse.



http://www.psychologies.com/Beaute/Image-de-soi/Relation-au-corps/Reponses-d-expert/Pourquoi-accordons-nous-tant-d-importance-a-l-apparence






1 comment:


  1. Je suis complètement d'accord avec toi. Je pense que les gens jugent trop sur les regards et pas assez sur nos personnalités. Il a dit: "Les humains, habituellement, jugent les autres sans la connaître". Je suis en accord avec toi, et je ne pense pas que ça va changer. Nous sommes programmés pour juger les gens sur les regards, purement pour calculer le risque de danger que nos ancêtres primaires ont évolué pour voir.
    Tout au long de ma vie, très peu de fois j'ai été harcelé pour mon apparence. Mais une personne qui a vécu, c'est ma chère mère. Elle a grandi en pensant que ses taches de rousseur et cheveux bouclés arabes étaient des imperfections. Pendant la plus grande partie de sa jeune vie, elle a souffert de l'intimidation par les autres filles de son école pour la seule raison qu'elle ne leur ressemblait pas. Je trouve cela terrible et penser comme une société, nous devrions faire quelque chose pour arrêter ces normes irréalistes du corps.

    ReplyDelete